Fermer la publicité

La CCIC se présente aux élus de son territoire

Isère le 26 juin 2015 - Claire Thoinet - Nord-Isère - article lu 303 fois

La CCIC se présente aux élus de son territoire
Claire Thoinet - Adolphe Molina, président, et Christophe Novotny, directeur général des services de la CCIC présentent la CCIC au consei

Pour rendre ses missions visibles, la communauté de communes de l'Isle-Crémieu (CCIC) va à la rencontre des élus des villages de son territoire.

Lors du dernier conseil municipal de Hières-sur-Amby, les élus ont pu identifier compétences exercées, services rendus et pourront ainsi relayer l’information à leurs administrés. La CCIC s’articule autour d’un conseil communautaire (47 membres issus des 21 communes adhérentes), d’un bureau (un président, sept vice-présidents et 13 élus) et de neuf commissions de travail (aménagement de l’espace, politique du logement, action sociale, petite enfance et jeunesse, culture, tourisme et patrimoine…). Pour opérer sur le terrain, l’intercommunalité est organisée autour du développement économique, l’urbanisme, les services à la population, les services techniques, la gestion des ressources (RH, accueil, finances, juridique…).

Claire Thoinet



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide