Fermer la publicité

L’Union cycliste bellevilloise en assemblée générale

Rhône le 11 décembre 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 519 fois

L’Union cycliste bellevilloise en assemblée générale
Les jeunes de l'école de vélo en compagnie du président du club (D.R.)

Après avoir souhaité la bienvenue à tous, Denis Depardon, président de l’UCB, donna la parole a Martine Perdrix, trésorière de l’association.

Le rapport fit apparaitre un bilan financier impacté par la crise économique bien que de nouveaux sponsors doivent prochainement rejoindre le club.
Plusieurs points positifs furent soulignés au niveau des performances sportives puisque l’UCB figure parmi les meilleurs clubs de la région pour son école de vélo, et vient de remporter son 5e trophée consécutif. Belles performances également pour les minimes puisque chez les filles, Lorie Belouze remporte le titre de championne du Rhône de cyclocross tandis que chez les garçons, Matteo Vercher est sacré champion du Rhône sur route.
En ce qui concerne le bureau, il demeure inchangé avec dans les postes principaux Denis Depardon, président, Catherine Vincent, secrétaire, Martine Perdrix, trésorière et Sophie Vercher, responsable de l’école de vélo.
Avec au total 80 licenciés dont une trentaine pour l’école de vélo, le président Depardon et toute son équipe de dirigeants et bénévoles peuvent être satisfaits à l’issue de cette assemblée placée sous le signe de la jeunesse. Ce grand rendez-vous annuel s’est conclu par le traditionnel verre de l’amitié donnant l’occasion à toutes et à tous de se retrouver et d’échanger.
Au programme en 2015 : en février, stage pour les jeunes du club en Espagne. En avril : organisation d’une course à Fleurie. Le 8 mai : championnat Rhone-Ain à Quincié. En juillet : organisation du Prix de Villié-Morgon. En octobre : Gentlemen de Taponas et randonnée souvenir Alain Canard. En novembre : cyclocross du lac des Sablons.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide