Fermer la publicité

Inter'Val d'automne : le programme se dessine

Rhône le 11 février 2016 - Correspondant - Vallons du Lyonnais

Inter'Val d'automne : le programme se dessine
D.R.

Depuis le début de l'année les équipes et associations sont au travail pour préparer le prochain festival sous la houlette de Bernard Servanin, vice-président chargé de la culture. L'ouverture du festival est prévue pour le vendredi 2 septembre, les autres têtes d'affiche se produiront les vendredis 9 et 16…

Pour les spectacles CCVL, une comédie musicale, un chanteur et un humoriste renommés sont pressentis. Annonce prochaine des artistes présents... Etablie en partenariat avec les associations du territoire, la programmation comprendra au total 27 spectacles du vendredi 2 septembre au dimanche 2 octobre. Treize lieux répartis sur les 8 + 1 communes de la CCVL accueilleront au moins un spectacle. Le programme sera de haute qualité et très varié : la musique du monde et la musique classique seront très présentes et de nombreux autres genres musicaux (chanson française, musiques actuelles, blues/rock, danse, comédie musicale, ciné-concert, marionnettes, conte musical, lectures musicales, instruments), ainsi qu’un spectacle d’humour enrichiront la programmation...
La soirée de lancement, gratuite et ouverte à tous, aura lieu le vendredi 29 avril à 18 h au musée-théâtre Guignol à Brindas, avec la présentation des 27 spectacles de la programmation, suivie d’un moment musical.
Ouverture de la billetterie pour les têtes d’affiches le 27 avril à la CCVL (04 78 57 83 80),  à l’office de tourisme (04 78 57 57 47) et sur les réseaux (hors Pass) France Billet et Ticketnet, en grande distribution (Carrefour, Géant Casino, U, Intermarché, Auchan, Leclerc...), Fnac, Le Progrès Billetterie pour les spectacles associatifs selon les informations notées sur le dépliant ou sur le site internet du festival. Réservations possibles pour la plupart des spectacles à l’office de tourisme.
Contact : 06 76 48 84 47 - interval.ccvl@gmail.com. Tout le programme sur interval.ccvl.fr.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide