Fermer la publicité

Ils bougent : Pierre Chappel

Loire le 29 avril 2014 - La Rédaction - Agglomération stéphanoise - article lu 1314 fois

Ils bougent : Pierre Chappel
Attaché de presse au cabinet du président du conseil général de la Loire, Bernard Bonne, Pierre Chappel va prochainement rejoindre celui de Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, président de la communauté d'agglomération Saint-Etienne métropole, pour diriger les unités presse.

Responsable de l’unité presse au cabinet du sénateur-maire Michel Thiollière de mars 2001 à mars 2008, après avoir été son attaché de presse pendant 2 ans, Pierre Chappel avait pris ses fonctions au conseil général de la Loire le 1er juillet 2008.

Responsable de l’unité presse au cabinet du sénateur-maire Michel Thiollière de mars 2001 à mars 2008, après avoir été son attaché de presse pendant 2 ans, Pierre Chappel avait pris ses fonctions au conseil général de la Loire le 1er juillet 2008. Titulaire d’un DEA de sciences politiques obtenu à l’IEP de Lyon, Pierre Chappel avait été attaché parlementaire de Daniel Mandon, député de la Loire et maire de Saint-Genest-Malifaux, de mai 1996 jusqu’aux législatives issues de la dissolution de 1997.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide