Fermer la publicité

Hauterives entre Créations et saveurs

Isère le 24 juillet 2015 - Gaëlle Bardin - Expositions - article lu 73 fois

Hauterives entre Créations et saveurs
DR - Une manifestation organisée depuis une dizaine d'année par Hauterives animation

La Tradition sera à l'honneur dimanche 26 juillet dans le petit village du facteur cheval qui revêtira sa parure bigarrée pour accueillir l'annuel Marché des créateurs et des saveurs.

Une manifestation  organisée depuis une dizaine d’année par Hauterives animation qui contribue à faire vivre le village par le biais d’animations diverses en faveur des habitants et des visiteurs de la Drôme des collines venant d’autres horizons.

Un millier de personnes sont attendues dans les rues pour déambuler de la place de la Mairie jusqu’aux bords de la Galaure, en humant les odeurs et ouvrant les pupilles devant une quarantaine d’exposants  régionaux, spécialisés dans les métiers d’art et de bouche. Foie gras, produits fermiers, miel, safran, ou confitures sauront éveiller les papilles du public familial qui pourra également découvrir de belles céramiques, textiles, peintures et autres créations pour le plaisir des yeux et  l’art de la décoration.

Choses nouvelle cette année, le premier Salon des Collectionneurs investira en parallèle la salle des fêtes en invitant une vingtaine d’exposants dont les collections variées pourront répondre à toutes les les aspirations : poupées, cartes postales, fabrications d’objets en allumettes, trains miniatures, insectes et autres raretés feront le bonheur des collectionneurs et des amateurs d’originalité ! 

G.B.

Plus de renseignements : www.hauterives-animation.fr ; 06 01 93 61 21.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide