Fermer la publicité

Habitat et gourmandises au Parc des Expositions

Loire le 19 février 2015 - Emilie MASSARD - Économie - article lu 256 fois

Habitat et gourmandises au Parc des Expositions
Parc des Expositions - Les salons avaient attiré 14 000 visiteurs en 2014

Du 27 février au 2 mars, le Parc des Expositions de Saint-Etienne n'accueillera pas moins de 3 salons sur le même week-end, parmi lesquels le salon Habitat, des idées pour la maison, et le salon Plaisirs Gourmands qui ont accueilli plus de 14 000 visiteurs l'an dernier.

Comme depuis plusieurs années, l’entrée à chacun des salons donne accès à l'ensemble du site. Pas de choix à faire pour les visiteurs donc, ils pourront tout voir. A commencer par le salon dédié à l’habitat, organisé par Centre France Evénement en partenariat avec la Fédération du BTP 42. Le salon proposera plus de 150 exposants représentant tous les secteurs professionnels de l’habitat, de la construction à l’immobilier dans le Hall A du Parc des Expositions. L’occasion de découvrir les nouveautés et les tendances 2015, et de trouver tous les interlocuteurs nécessaires à l’élaboration d’un projet d’achat, de construction, de rénovation, ou encore d’équipement ou de décoration. 

Au premier étage du Hall A, les visiteurs trouveront tout le nécessaire pour une pause gourmande avec le salon des Plaisirs gourmands, qui se tiendra lui aussi sur 4 jours, du vendredi 27 février au lundi 2 mars, organisé par le Parc des Expositions. Au programme, une soixantaine d’exposants proposant de découvrir ou redécouvrir des produits du terroir de toutes les régions de France, mais aussi vins, fromages, charcuteries, viandes et pâtisseries « made in Loire ». Le week-end sera rythmé par de nombreuses animations, à commencer par le concours culinaire Pépites de Chefs, parrainé notamment par l’Académie gourmande, qui  verra s’affronter des élèves du lycée hôtelier le Renouveau de Saint-Genest-Lerpt devant des chefs renommés de la région. Un concours de cocktail, des sessions d’œnologie ou encore des animations gourmandes seront au programme tout au long du week-end.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide