Fermer la publicité

Grigny : Succès du gala des Vigilantes

Rhône le 05 mai 2014 - La Rédaction - Vallée du Garon - article lu 516 fois

Grigny : Succès du gala des Vigilantes
(D.R.)

Si les fans de zumba ont lancé le spectacle, suivis également par leurs cadets du groupe Zumbatomic (8-12 ans), on a pu constater que les plus jeunes étaient également très motivés ; ainsi la section pluriel danse a proposé deux chorégraphies pétillantes, suivies par les tout-petits (2-5 ans) de la section éveil de l’enfant, les Loupiots Tonics, sur un parcours de motricité semé d’obstacles que nos jeunes amis ont gravi sous les applaudissements fournis de leurs parents. L’atelier danse africaine a proposé ensuite ses créations, suivies d’une démonstration de danse orientale fort appréciée car très visuelle au niveau du costume de la danseuse.

Si les fans de zumba ont lancé le spectacle, suivis également par leurs cadets du groupe Zumbatomic (8-12 ans), on a pu constater que les plus jeunes étaient également très motivés ; ainsi la section pluriel danse a proposé deux chorégraphies pétillantes, suivies par les tout-petits (2-5 ans) de la section éveil de l’enfant, les Loupiots Tonics, sur un parcours de motricité semé d’obstacles que nos jeunes amis ont gravi sous les applaudissements fournis de leurs parents.
L’atelier danse africaine a proposé ensuite ses créations, suivies d’une démonstration de danse orientale fort appréciée car très visuelle au niveau du costume de la danseuse. En outre, les voisins de l’Excelsior sont venus renforcer les rangs en proposant des démonstrations de danse country, hip-hop, tambour et batucada.
En somme, un après-midi mené… tambour battant par l’ensemble des bénévoles. M. Xavier Odo, maire, et quelques adjoints sont venus applaudir ces deux associations toujours dynamiques.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide