Fermer la publicité

Le pré-lancement de Ma vie en Vert à Saint-Etienne

Loire Le 17 mai 2017 - Georges Rivoire - Albums photos

Georges Rivoire - Jacques Bulostin (nom de scène Monty présente son livre: Ma vie en Vert et la pochette CD de 48 tubes dont la plus grande partie est rééditée pour la première fois en CD
  • Georges Rivoire - Jacques Bulostin (nom de scène Monty présente son livre: Ma vie en Vert et la pochette CD de 48 tubes dont la plus grande partie est rééditée pour la première fois en CD
  • Georges Rivoire
  • Georges Rivoire
  • Georges Rivoire - Angelo Pagano, Gaël Perdriau, Monty, Michel Bourdais, Bruno Faure
  • Georges Rivoire
  • Georges Rivoire

Monty, l'auteur compositeur et interprète du plus célèbre hymne au ballon rond « Allez les Verts » revient sur le devant de la scène avec sa biographie Ma vie en Vert. Le pré-lancement avait lieu le 16 mai au musée des Verts à Saint-Etienne avec le concours de l'équipe TV&CO agence communicative.
Après son entrée dans la chanson en 1963 puis au hit-parade en 1964 Jacques Balostin (Monty) enchaîne succès et tournées et compose pour les plus grands. L'histoire à la fois surprenante et rocambolesque est à la mesure de l'artiste qui a su forcer la chance en 1976 par amour pour le ballon rond.
L'occasion de présenter un double album de 48 tubes enregistrés entre 1963 et 1981 réalisé par l'artiste et le label Marianne Mélodie. Sortie prévue le 10 septembre 2017.
Le lancement officiel du livre est annoncé pour septembre 2017 à l'occasion de la Foire de Saint-Etienne.

Georges Rivoire





À voir également