Fermer la publicité

Gab et Eric Blanc : frères de scène à la Verrière des Cordeliers

Isère le 14 octobre 2015 - Gaëlle BARDIN - Spectacle, Théâtre - article lu 610 fois

Gab et Eric Blanc : frères de scène à la Verrière des Cordeliers
lionnel Faure - Eric Blanc et Gabriel Dermidjian, duel ou duo?

Après un an de tournée nationale et multiples occasions de le rôder, le spectacle de l'humoriste Viennois et son partenaire parisien revient sur la scène régionale pour une soirée de rires garantis à la Verrière des Cordeliers de Sainte-Colombe, vendredi 30 octobre à... 20 h 32 précises !

Organisée par le comité des jumelages de la commune, la soirée promet de faire travailler les zygomatiques devant un duo de choc, campé par deux artistes que tout semble opposer, à commencer par la couleur de peau.

Sur le parti pris de l’authenticité, ils gardent leurs propres noms sur scène pour s’affronter dans une joute verbale mémorable autour de sujets d’actualité brûlants. Acerbes et sans concessions, les mots s’enchaînent, et « de coups d’essai en coups de maître, de coups de gueule en coup d’éclats », les humoristes relèvent leur mission qui consiste à remplacer un artiste au pied levé, non sans éclaboussures ! Pour sûr, ils font le tour des sujets et des personnages de ce monde pour n’épargner personne, mise à part l’humour ! Une heure de pur bonheur !

Gaelle Bardin



Vendredi 30 octobre, 20 h 32, Verrière des Cordeliers, 69560 Sainte-Colombe. Réservation conseillée au 07 83 97 50 48.
 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide