Fermer la publicité

FSCF : Denis Veyret élu président du Comité régional Auvergne Rhône-Alpes

le 14 novembre 2016 - Patricia TRICOCHE - Sports

FSCF : Denis Veyret élu président du Comité régional  Auvergne Rhône-Alpes
Patricia Perry Tricoche - Laurence Sauvez Denis Veyret Jean Fournier

L'assemblée générale, qui rassemblait les Ligues Auvergne, Dauphiné Savoie Vivarais et Lyonnais a permis de valider le traité de fusion et la création du Comité régional Auvergne Rhône-Alpes FSCF (Fédération sportive et culturelle de France AURA).

Si les enjeux de ce regroupement sont primordiaux pour les associations affiliées et pour l’organisation des activités, le Comité régional qui vient d’être créé est le plus important en nombre d’adhérents de la Fédération sportive et culturelle de France avec 32 000 licenciés et 219 associations. Denis Veyret qui dirigeait  la Ligue Dauphiné Savoie Vivarais a été élu président de cette nouvelle entité qui devra s’appuyer sur le dynamisme de chaque territoire pour mettre en place la structure régionale la plus efficiente possible grâce à l’engagement des acteurs déjà présents et par l’intégration de nouvelles forces vives.

Jean Fournier, vice-président en charge de la vie associative, représentait le président national Christian Babonneau avec à ses côtés, Laurence Sauvez, directrice technique nationale représentant l’Etat.

P.P.T

Signature du traité de fusion entre les présidents du Dauphiné Savoie Vivarais, Denis Veyret,

du Rhône Cécile Farge et de l'Auvergne Pascal Coquelet.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide