Fermer la publicité

France Bleu Saint-Etienne Loire poursuit sa consolidation

Loire le 04 septembre 2015 - Daniel Brignon - Société - article lu 262 fois

France Bleu Saint-Etienne Loire poursuit sa consolidation
Sylvain Thizy

« Continuer le travail ! » C'est le mot d'ordre répété par Jean-Lou Philippe, directeur de France Bleu Saint-Étienne Loire, à cette rentrée qui marquera le deuxième anniversaire de la station.

Pas de nouveautés significatives en effet : « On n’attend pas une date donnée pour faire évoluer notre antenne, on la fait évoluer tous les jours », convient le directeur Jean-Lou Philippe, qui met le doigt sur quelques réglages, ajustements horaires, les reportages entre 6 h et 9 h le matin, l’invité du matin à 7 h 50, la parole aux auditeurs à 8 h 10… Le foot a toujours les faveurs de l’antenne même davantage à cette rentrée : « On suit tous les matchs des Verts depuis deux ans. La nouveauté serait que nous renforcions aujourd’hui la débrief du lundi où toute notre équipe vient analyser le match du week-end ».

Avec 2,8 points d’audience dans la Loire, mais 3,1 points à Saint-Étienne, France Bleu Saint-Étienne Loire se représente toujours dans la poursuite d’une « construction de l’antenne », de longue haleine. Pas d’effet spectaculaire donc pour son 2e anniversaire le 9 septembre… « Nous allons surtout continuer à travailler. »

Daniel Brignon



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide