Fermer la publicité

Festival Temps Danse : brillant et enchanteur

Rhône le 12 mars 2015 - Correspondant - Balcons du Lyonnais - article lu 325 fois

Festival Temps Danse : brillant et enchanteur
D.R. - 17 prestations , 200 danseurs et danseuses

Dimanche 8 mars, l'association Espace Danse avait pris possession de l'espace Jean-Carmet pour organiser son festival de danse qui, devant un succès grandissant, avait nécessité la mise en place de deux séances (à 11 h et 14 h 30), avec la même réussite.

Dix-sept prestations différentes, mettant en scène 200 danseurs et danseuses, enthousiasmèrent le public. Auparavant, la présidente Joëlle Vienet avait tenu à remercier officiellement la communauté de communes partenaire et la mairie pour son aide, sans oublier les professeurs qui s'impliquent à fond, les élèves qui s'investissent et les bénévoles qui sont toujours là.

L'ensemble du spectacle fut de qualité avec, au hasard, les prestations de modern'jazz d'Irigny, des jeunes de Chaussan avec Julie Chabert,  du hip-hop de l'association des familles de Mornant, de la chorégraphie d'Anne Bulteau pour Espace danse… La nouveauté, en dehors du bouquet final par l'ensemble des équipes, c'est les professeurs qui envahirent la scène en vrais professionnels et qui déclenchèrent un enthousiasme général. Il ne reste plus maintenant qu'à attendre l'édition de 2016.

Pour se procurer le DVD de ce spectacle : 07 81 71 82 87 oucontact@association-espace-danse.com.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide