Fermer la publicité

Festival - Bô mélange à l’affiche

Loire le 27 février 2014 - La Rédaction - Agglomération stéphanoise - article lu 551 fois

Festival - Bô mélange à l’affiche
Valérie June à découvrir (D.R.)

Le festival Bô mélange professe justement une volonté de mélange, des genres, mais aussi entre les  pointures et des artistes en devenir.

Dans le premier groupe seront en exclusivité Rhône-Alpes Staff Benda Bilili, le célèbre orchestre de Kinshasa, couplé avec un autre artiste international non encore annoncé, le mercredi 23 juillet sous le chapiteau du parc de l’Europe, puis Irma, la folkeuse camerounaise également sous le chapiteau du parc de l’Europe à Saint-Etienne le jeudi 24 juillet.
Une découverte pour le public français, la chanteuse américaine Valérie June, dans une soirée blues à Saint-Victor-sur-Loire, jeudi 17 juillet.
Un retour à Saint-Etienne, celui du guitariste virtuose Biréli Lagrène, accompagné du trio Winterstein, dans un concert jazz manouche, au Nec de Saint-Priest-en-Jarez mardi 15 juillet.
Dans un autre genre, Ella Woods qui fut la chanteuse des Platters, animera la soirée gospel en l’église de Villars, lundi 21 juillet.  
Est annoncé enfin Mystère trio dans un concert gratuit sur le parvis de l’église Le Corbusier à Firminy mardi 22 juillet.
Une soirée fado non encore programmée est annoncée pour le samedi 19 juillet et la soirée du conseil général, non dévoilée, prévue le mercredi 16 juillet.

D.B.

Nouveau théâtre de Beaulieu, tél. : 04 77 46 31 66.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide