Fermer la publicité

Fête du village à Mornant : le succès malgré la pluie

Rhône le 26 juillet 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 668 fois

Fête du village à Mornant : le succès malgré la pluie
Le lâcher de ballons (D.R.)

Les stands de la buvette, de la barbe-à-papa, des crêpes, du maquillage, ainsi que ceux du tir à l'arc, sarbacane et carabine, de l'Araire et de l'office de tourisme ne manquaient pas de clients. Sous le grand chapiteau, un groupe musical put donner un bon concert, précédé de la prestation des Lo Barbelous, de celle de la chorale gospel et d'une initiation à la danse en ligne N'oublions pas la prestation des enfants (parmi lesquels un garçon du CME) dans l'animation « Mornant a du talent », avec chant, danse ou gymnastique, avec remise d'un questionnaire pour le choix de 3 gagnants auxquels le maire Renaud Pfeffer remit coupe et produits locaux. Par ailleurs, le classique château gonflable et l'animation « Pantaglisse » (planche savonnée) eurent beaucoup de succès, en attendant l'important lâcher de ballons vers 18 h 30, devant la grande foule.

Les stands de la buvette, de la barbe-à-papa, des crêpes, du maquillage, ainsi que ceux du tir à l'arc, sarbacane et carabine, de l'Araire et de l'office de tourisme ne manquaient pas de clients.
Sous le grand chapiteau, un groupe musical put donner un bon concert, précédé de la prestation des Lo Barbelous, de celle de la chorale gospel et d'une initiation à la danse en ligne N'oublions pas la prestation des enfants (parmi lesquels un garçon du CME) dans l'animation « Mornant a du talent », avec chant, danse ou gymnastique, avec remise d'un questionnaire pour le choix de 3 gagnants auxquels le maire Renaud Pfeffer remit coupe et produits locaux.
Par ailleurs, le classique château gonflable et l'animation « Pantaglisse » (planche savonnée) eurent beaucoup de succès, en attendant l'important lâcher de ballons vers 18 h 30, devant la grande foule. Enfin à 21 h, c'était la retransmission de la finale de la Coupe du monde de football à l'issue de laquelle fut tiré le feu d'artifice. Après 23 h, place au bal populaire avec de nombreux participants enthousiastes.

J.R.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide