Fermer la publicité

Extension du retail-park Chasse Sud

Isère le 21 octobre 2015 - Martine ARPINO - Commerces - article lu 1112 fois

Extension du retail-park Chasse Sud
Martine Arpino - Les premeirs batiments de l'extension à côté de Maxi Toys.

L'extension du retail park Chasse-Sud doit ouvir au public en mai 2016.

La foncière néerlandaise Eurocommercial a constitué un parc de 14 centres commerciaux en France par rachats successifs pour une valeur d’actifs de 1,2 M€. Elle conduit cinq extensions à court et moyen terme sur les sites de Chasse-Sud, d’Etrembières, Val-Thoiry, Amiens-Glisy, Les Atlantes près de Tours .

A Chasse-sur Rhône, elle a racheté en 2007, les terrains qui abritaient les équipements sportifs de la commune pour créer le Retail Park. Cela constitue un ensemble de 46 000 m² avec l’hypermarché Géant. Depuis 2013, la première partie est achevée. Elle regroupe plusieurs enseignes : Decathlon, C&A, Gemo, Bricomarché, Boulanger, Orchestra, Chocolaterie, La Pataterie. Aubert puériculture a ouvert ses portes dernièrement.

Actuellement les travaux se poursuivent pour adjoindre un retail-park additionnel de 5000 m² qui ouvrira ses portes en mai 2016 dont 85 % de la surface  sont pré-commercialisés. Cette extension proposera une offre variée  aux clients, avec de nouvelles enseignes : deux restaurants Memphis Coffee et Buffalo Grill ; des produits alimentaires surgelés avec l’enseigne Picard et bio dans le magasin l’Eau Vive. Du prêt-à-porter avec un multi-store de 1020 m² dédié aux marques du groupe Beaumanoir : Cache Cache, Bonobo et Patrice Breal, Jennyfer, Armand Thierry, Jacqueline Riu, Brice et le magasin indépendant Pilou.

Martine Arpino

 

A propos d’Eurocommercial


Eurocommercial Properties N.V. est une foncière expérimentée en tant que propriétaire et gestionnaire de biens commerciaux. La société investit en France, Italie et Suède où elle possède 33 biens représentant un portefeuille de 2,9 M€ répartis comme suit : 41% en France, 38% en Italie, 21% en Suède. Eurocommercial est cotée à la Bourse Euronext d’Amsterdam depuis 1991.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide