Fermer la publicité

Deux nouveaux notaires prêtent serment dans la Loire

Loire le 31 juillet 2015 - Fabrice Audouard - Notaires - article lu 1461 fois

Deux nouveaux notaires prêtent serment dans la Loire
Grégory AUBOYER et Ganaelle ABRIAL entourent Marguerite Pellegrin, Présidente de la chambre des notaires de la Loire

Grégory Auboyer et Ganaelle Abrial ont prêté serment le vendredi 31 juillet au TGI de Saint-Etienne. Ils seront en poste dans l'étude de Me Dominique et Patrice Garde à La Fouillouse en qualité de notaires salariés.

Grégory Auboyer  est âgé de 32 ans et originaire de Saint-Etienne. Titulaire d’un master de droit de l’entreprise et des affaires ainsi que d’un certificat de fin stage délivré par le centre de formation professionnelle des notaires de Lyon en novembre 2012, il occupe déjà un poste de notaire assistant au sein de l’étude. Passionné de cinéma, il s’adonne régulièrement au snowboard.

Ganaelle Abrial est âgée de 42 et maman de deux petites filles de 4 ans et demi et 2 ans. Née à Lyon, elle a toujours vécu dans la plaine du Forez. Après une maîtrise de droit des affaires, un DEA de droit privé, elle a obtenu le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire en 2002 au centre de formation professionnelle notariale de Lyon. Elle débute sa carrière par un stage à Montbrison chez Me Cohendet puis un second chez Me Letessier à Saint-Héand. Depuis 2002, elle occupe aujourd’hui  un poste de notaire assistant chez Me Garde à la Fouillouse. Elle pratique le ski et adore les voyages quand son emploi du temps le lui permet.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide