Fermer la publicité

Décès de Luc Puissat

Isère le 26 août 2015 - Caroline Thermoz-Liaudy - Société - article lu 1382 fois

Décès de Luc Puissat
Grenoble Alpes Métropole - Luc Puissat

Le maire de Miribel-Lanchâtre est décédé dans un tragique accident mardi dernier. Le monde politique isérois pleure un ami et un défenseur de l'intercommunalité.

Luc Puissat est décédé mardi 25 août dernier. Celui qui était maire de Miribel-Lanchâtre et vice-président de Grenoble-Alpes Métropole délégué à la voirie et à l’accessibilité du territoire a été victime d’un tragique accident à l’âge de 61 ans. De nombreuses réactions ont suivi.

Dans un communiqué le président de la Métro, Christophe Ferrari, évoque un ami. Et le présente comme défenseur « d'une intercommunalité ambitieuse et solidaire, une intercommunalité en laquelle il croyait de toutes ses forces et qui lui doit beaucoup. Il est et restera l'un des grands artisans de la transformation en Métropole, ayant œuvré, […] à relever l'un de ses principaux défis, celui du transfert de la compétence voirie. » Le maire de Grenoble déclare quant à lui : « Les habitants de Miribel-Lanchâtre ainsi que l’ensemble des métropolitains perdent l’un de leur meilleur serviteur ».

Caroline Thermoz-Liaudy



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide