Fermer la publicité

Cyclisme : prix des jeunes à Taponas

Rhône le 11 mai 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 616 fois

Chez les pupilles, c’est Luan Ducote (UC Belleville) qui s impose devant Jonathan Dumas (AC Tarare Popey) et Aurèle Thimonet (Tonic CCTernay).

En catégorie benjamins, superbe tir groupé des coureurs bellevillois Corentin Vincent, Nicolas Charreyron et Joris Nissas qui prennent respectivement les trois premières places du podium. 
Pour terminer, les minimes ont offert un beau spectacle au public dans une course menée tambour battant du début a la fin, avec une nette domination des licenciés du club organisateur. Mais finalement, au terme du sprint entre les coureurs échappés, c’est Tanguy Dulac (Cours-la-Ville Cyclisme) qui l’emporte devant Matteo Vercher (UC Belleville) et Joris Marek (UC Belleville). Journée faste pour les coureurs de l’école de vélo de l’UCB qui s’étaient tous donnés rendez-vous et ont fait honneur à leur président Denis Depardon, en remportant la première manche du Trophée des jeunes et en ramenant la coupe du Souvenir Alain-Canard qui avait été remportée l’an dernier par le CC Châtillon.
Un grand merci à tous les dirigeants, bénévoles, sponsors services municipaux  qui ont oeuvré à la réussite de cette compétition ayant connu un bon succès populaire et sportif, seule la pluie venant jouer les troubles fêtes mais heureusement juste après l’arrivée et la remise des nombreuses récompenses.  

J.-Y. C.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide