Fermer la publicité

Huissiers de justice : la nouvelle chambre du Rhône

Rhône le 19 décembre 2014 - M.G. - Huissiers de justice - article lu 1971 fois

Huissiers de justice : la nouvelle chambre du Rhône
D.R.

La chambre départementale des huissiers de justice a dévoilé sa nouvelle composition.

Présidente : Me Claire Cataldo ; syndic : Me Damien Tronel ; rapporteur : Me Rosa Gallotti ; secrétaire : Me Cédric Boucharlat ; secrétaire adjoint et commissaire au traité : Me Sébastien Jolivet ; trésorier : Me Frédéric Mourier ; membres : Me Robin Dalmais ; Me Alexis Deroo ; Me François Parado.
La présidente Me Cataldo a souligné que « chacun des huit membres est fortement impliqué dans le bon fonctionnement de cette chambre ». Avant d’aborder les problèmes aussi sensibles que ceux de la métropolisation ou encore de l’avenir de cette profession réglementée.
La chambre (97 officiers publics et ministériels du Rhône, soit 42 études) ne manque donc pas de travail, tout en restant très attentive à la situation actuelle. N’en prenons pour preuve que la présence de leur  président national, Me Patrick Sanino, aux côtés du Conseil national des barreaux, du Conseil supérieur du notariat, du Conseil national des administrateurs judiciaires et des mandataires judiciaires, du Conseil national des greffiers des tribunaux de commerce et de la Chambre nationale des commissaires-priseurs judiciaires, lors du front commun des professions du droit exigeant le retrait du volet « professions juridiques réglementées » du projet de loi Macron.

Michel Godet



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide