Fermer la publicité

Commerce - Première étape vers le nouveau visage de Centre Deux

Loire le 02 septembre 2014 - Emilie Massard - Commerces - article lu 1210 fois

Commerce - Première étape vers le nouveau visage de Centre Deux
Le magasin bénéficie d'une surface plus importante au rez-de-chaussée (©DR)

Une fois les cartons faits, le déménagement n'a pas été la partie la plus difficile pour le personnel de Go Sport, étant donné qu'ils ont juste eu à descendre de deux étages au sein du centre commercial pour s'installer dans leurs nouveaux locaux.

C’est donc désormais au rez-de-chaussée de Centre Deux que l’on retrouvera l’enseigne d’articles de sport, dans des locaux qui étaient vides depuis longtemps. « Nous avons eu l’opportunité d’avoir une cellule plus grande au sein du centre commercial », précise Sonia Boutier, directrice du magasin. L’enseigne a donc investi cette cellule vacante au rez-de-chaussée, et gagne 300 m2 en passant de 1 400 à 1 700 m2. « Nous en avons profité pour mettre en place le nouveau concept qui est développé dans tous les magasins du groupe partout en France. Le mobilier a donc été renouvelé pour créer un univers plus urbain. De par notre situation géographique, nous recevons une clientèle plutôt urbaine, ce nouveau concept nous permettra donc de proposer un univers plus en conformité avec les attentes de notre clientèle. »

Un magasin plus moderne et un environnement de travail repensé, voilà l’univers dans lequel évoluent les 12 salariés du magasin depuis le mois de juin. Grâce à sa nouvelle position, le magasin se trouve aussi plus près d’une porte d’entrée qu’auparavant, et espère ainsi bénéficier d’un flux plus important. Quant à la cellule laissée vacante au 2e étage, on ne connaît pas encore l’identité du prochain occupant. Corio, la structure propriétaire du centre commercial, précise en effet que le choix n’est pas encore arrêté. Le nouvel occupant pourra en tous cas bénéficier d’un environnement rénové, puisque Corio a annoncé une rénovation intérieure et extérieure du centre commercial, pour le moderniser et y fluidifier la circulation. Un projet approuvé en CDAC au printemps dernier, qui permet au centre commercial de gagner également des mètres carrés supplémentaires en réutilisant des surfaces vacantes depuis plusieurs années, dont celle occupée à présent par Go Sport.
De nouvelles enseignes devraient donc faire leur entrée dans le centre commercial, avec la volonté pour Corio de renforcer l’offre en prêt-à-porter avec de nouvelles enseignes nationales et internationales. Les travaux de rénovation devraient avoir lieu courant 2015.

Emilie Massard



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide