Fermer la publicité

Comarch étoffe ses activités à Grenoble

Isère le 16 novembre 2015 - Laurent Marchandiau - Tech et Médias - article lu 277 fois

Comarch étoffe ses activités à Grenoble
DR - Comarch accélère le déploiement de ses solutions ERP en recrutant cet été deux collaborateurs pour son site grenoblois.

Disposant de deux sites en France à Lille et dans l'agglomération grenobloise, l'éditeur de solutions informatiques, le groupe Comarch renforce ses activités sur Montbonnot-Saint-Martin en ciblant le marché des progiciels de gestion intégré (ERP.)

Présent dans 20 pays le groupe polonais Comarch, comptant deux sites en France (Lille et Grenoble), intensifie le déploiement commercial de ses solutions ERP en misant sur le potentiel de la région Rhône-Alpes. L’éditeur de solutions informatiques (Business Intelligence, CRM, GED, hébergement...) implanté depuis 2008 à Montbonnot-Saint-Martin a renforcé ses équipes sur ce site cet été. « Grâce à notre présence locale, en France et plus particulièrement en Rhône-Alpes, nous avons pu convaincre des acteurs importants du potentiel de nos solutions. Banque Populaire des Alpes et Arkoon (aujourd’hui Stormshield, groupe Airbus) nous font aujourd’hui confiance dans la région », indique David Royer, responsable de département, chez Comarch.

Montée en charge

Sept ans après la création de sa division ERP avec une première version de son logiciel de pilotage de l’entreprise qui aura mobilisé 70 développeurs pour un coût estimé à 13 M€ en R&D, le groupe Comarch passe à la vitesse supérieure. Deux recrutements ont été effectués cet été afin de développer, au sein de sa structure grenobloise, les activités de sa branche ERP. « Notre vision est de développer une offre globale avec une portée locale sur le marché en Rhône Alpes. Signe de notre volonté d’en faire une entité clef en France, nous allons accélérer cette année la montée en charge de l’équipe, à travers des recrutements et en bénéficiant des synergies apportées par les autres activités du bureau de Grenoble et l’expertise du bureau de Lille sur la branche ERP », souligne David Royer avant de conclure : « Ceci nous permettra de répondre au mieux à la forte demande, à l’image des projets réussis comme la collaboration avec Banque Populaire des Alpes et Arkoon. »

Laurent Marchandiau

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide