Fermer la publicité

Coise : procession à Notre-Dame de la Salette

Rhône le 07 août 2014 - La Rédaction - Monts du Lyonnais - article lu 894 fois

Coise : procession à Notre-Dame de la Salette
La chapelle Notre-Dame de la Salette au couchant (D.R.)

Le vendredi 15 août, les amis de tous les villages de la paroisse sont donc invités  à se retrouver à 19 h 30 à l’église de Coise pour célébrer la messe de l’Assomption et participer ensuite, à l’issue de l’office, à la procession au flambeaux, la nuit venue, en direction de la chapelle Notre-Dame de La Salette, pour un temps de prière et de chants sous la voûte étoilée. Cette rencontre se veut certes priante et chantante en l’honneur de la Vierge Marie, mais elle se vit aussi comme un temps de rencontre, de partage fraternel avec le sourire et la bonne humeur ! Alors venez nombreux, individuellement, avec des amis, en famille avec les enfants….

Le vendredi 15 août, les amis de tous les villages de la paroisse sont donc invités  à se retrouver à 19 h 30 à l’église de Coise pour célébrer la messe de l’Assomption et participer ensuite, à l’issue de l’office, à la procession au flambeaux, la nuit venue, en direction de la chapelle Notre-Dame de La Salette, pour un temps de prière et de chants sous la voûte étoilée.
Cette rencontre se veut certes priante et chantante en l’honneur de la Vierge Marie, mais elle se vit aussi comme un temps de rencontre, de partage fraternel avec le sourire et la bonne humeur ! Alors venez nombreux, individuellement, avec des amis, en famille avec les enfants…



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide