Fermer la publicité

Chaussan : de jeunes danseuses à Bourg-en-Bresse

Rhône le 30 janvier 2015 - Correspondant - Balcons du Lyonnais - article lu 803 fois

Chaussan : de jeunes danseuses à Bourg-en-Bresse

Trente élèves du Club des jeunes de Chaussan (CJC) ont participé à un grand week-end de concours de danse à Bourg-en-Bresse, les 17 et 18 janvier.

De retour, leur professeur Julie Chabert nous raconte ces deux journées exceptionnelles où stress, partage, échange, émotions et surtout plaisir de danser se sont mêlés.
En effet, un premier prix est revenu en individuel à Clara Reynard, 8ans, Anaïs Pecile, 9 ans et Alexine Gardette 10 ans ; un 2e prix à Clara Bouillard, 14 ans et Audrey Chavassieux, 18 ans, ainsi qu'aux groupes jeux d’enfants 8 / 11 ans, Mes démons 11 / 13ans et Un jour en savane 14 / 17ans ; un 3e prix à Camille Rebaodo, 18ans et au duo Cherche-moi de Camille Rebaodo et Clara Bouillard.
« Les groupes ressortent encore plus soudés, se réjouit leur professeur Julie Chabert, et les élèves encore plus motivées les unes que les autres ! Nous avons reçu l'aide du CJC, de la mairie  et des parents accompagnateurs. »
Le prochain concours auquel le CJC participera sera le CND, sélections pour le concours national, à Bourg-en-Bresse le 8 février  pour trois élèves en individuel et un groupe de 16 / 18ans en contemporain.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide