Fermer la publicité

Championnat National de gymnastique féminine « Aux portes du Beaujolais »

Rhône le 03 juillet 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 842 fois

Championnat National de gymnastique féminine « Aux portes du Beaujolais »
(D.R.)

85 associations, venues des 4 coins de la France soit 1900 gymnastes, 300 juges et quelque 600 accompagnateurs ont pu participer à cette compétition dans les magnifiques installations matérielles du Complexe Sportif de l’Escale à Arnas et du Palais des Sports de Villefranche. Tous se sont retrouvés le Dimanche matin lors d’un « Temps Fort » et du palmarès, placés sous le signe de la différence, du partage et de la solidarité : un moment exceptionnel, chargé d’émotion !!!  Les larmes qui ont coulé lors de cette matinée, ont montré que le message « Ensemble, main dans la main, on avance sur le même Chemin » est bien passé auprès des 2500 personnes présentes.

85 associations, venues des 4 coins de la France soit 1900 gymnastes, 300 juges et quelque 600 accompagnateurs ont pu participer à cette compétition dans les magnifiques installations matérielles du Complexe Sportif de l’Escale à Arnas et du Palais des Sports de Villefranche.
Tous se sont retrouvés le Dimanche matin lors d’un « Temps Fort » et du palmarès, placés sous le signe de la différence, du partage et de la solidarité : un moment exceptionnel, chargé d’émotion !!!  Les larmes qui ont coulé lors de cette matinée, ont montré que le message « Ensemble, main dans la main, on avance sur le même Chemin » est bien passé auprès des 2500 personnes présentes.
Cet évènement, solidaire de l’Association docteur CLOWN, a permis de rassembler plus de 5000 euros, par l’intermédiaire de tirelires originales, fabriquées par les 85 clubs présents.
Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont aidés à faire de cet évènement une réussite.
Grâce à nous tous, la commission départementale de gymnastique féminine du Rhône a pu montrer à la France entière la force et la richesse de ses associations !

Bénédicte RONGEAT
Présidente du Comité d’organisation
Responsable de la CDGF du Rhône



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide