Fermer la publicité

Chabal plaque le rugby !

Isère le 12 mai 2014 - La Rédaction - Nord-Isère - article lu 352 fois

[caption id="attachment_333549" align="alignnone" width="455" caption="- Les écoliers de Diémoz n’oublieront pas de sitôt la visite que leur fit Sébastien Chabal avant Noël dernier (photo J.S.)."] [/caption] Sébastien Chabal plaque le rugby C'est désormais officiel: à 36 ans Sébastien Chabal met un terme à sa carrière de rugbyman au terme d'une saison marquée par le titre de champion de France de Pro D2 et l'accession en Top 14 du Lyon Olympique Universitaire dont il était le pilier.



[caption id="attachment_333549" align="alignnone" width="455" caption="- Les écoliers de Diémoz n’oublieront pas de sitôt la visite que leur fit Sébastien Chabal avant Noël dernier (photo J.S.)."]



[/caption]



Sébastien Chabal plaque le rugby

C'est désormais officiel: à 36 ans Sébastien Chabal met un terme à sa carrière de rugbyman au terme d'une saison marquée par le titre de champion de France de Pro D2 et l'accession en Top 14 du Lyon Olympique Universitaire dont il était le pilier. Natif de Beaumont-les-Valence, Chabal a laissé une forte image à Bourgoin-Jallieu où, sous la houlette de Michel Couturas (qui célébrera son jubilé le 24 au stade Rajon), le CSBJ fut son club formateur. Il en porta le maillot de 1995 à 2004, disputant cette année-là la demi-finale du championnat de France. C'est également en Berjalie que Sébastien Chabal devait trouver l'élue de son cœur. Le 17 décembre dernier, il avait offert un superbe cadeau de Noël aux écoliers de Diémoz dont il était l'hôte d'honneur.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide