Fermer la publicité

CCI - 8 500 participants aux JPO Loire Sud

Loire le 20 novembre 2014 - La Rédaction - Économie - article lu 335 fois

CCI - 8 500 participants aux JPO Loire Sud
René Dulac (Crédit agricole) et André Mounier (CCI Loire Sud) signent la nouvelle convention (© G.R.)

L'occasion pour René Dulac, directeur des entreprises et du patrimoine au Crédit agricole, d'analyser la situation des entreprises tout en mettant en perspective l'économie tant au niveau régional que dans le monde.

André Mounier, président de la CCI s’est félicité du bilan très positif des JPO 2014 avec une fréquentation passée à 8 500 personnes (+ 25% ) en un an chez 150 entreprises de Loire Sud. Afin de renforcer leurs actions en faveur de développement économique sur le territoire notamment sur les thèmes de la création-reprise, du développement à l’international, de l’innovation, du commerce de proximité… Le Crédit agricole et la CCI ont par ailleurs signé une nouvelle convention de partenariat. Un business speed meeting très apprécié concluait la soirée où chacun a pu mettre en avant l’expertise, l’expérience et les produits ou services qu’il propose.
La Chambre de Commerce et d’Industrie Roanne – Loire Nord quant à elle, prépare ses propres JLO en partenariat avec la Banque Populaire du Massif Central. La 12e édition se déroulera alors du 16 au 31 mars prochain pour le grand public et du 2 au 6 mars pour les scolaires/étudiants en collaboration avec l’association 3E. Les 30 et 31 mars seront quant à eux réservés aux visites des professionnels. Pour le Roannais, c’est une centaine d’entreprises qui devraient participer. Clôture des inscriptions le 24 novembre.

G.R.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide