Fermer la publicité

Cap sur l'emploi pour RCF Saint-Étienne

Loire le 03 septembre 2015 - Daniel Brignon - Tech et Médias - article lu 387 fois

Cap sur l'emploi pour RCF Saint-Étienne
Un nouverau cadre pour la station, finalisé en novembre

Rentrée « dynamique » pour RCF Saint-Étienne qui a suivi 48 heures des débats des Assises chrétiennes de l'écologie tenues à l'initiative du diocèse de Saint-Étienne les trois derniers jours d'août.

Elles viennent clore un été qui n’a pas été de tout repos pour la station qui a conduit des travaux de reconfiguration des studios et rafraîchissement du site de la rue Berthelot, égayé pour être en accord avec le nouveau slogan « La joie se partage ! », mais aussi accueillir un nouveau dispositif de diffusion via l’adoption du logiciel radio Digas, exploité par l’ensemble des antennes du réseau au mois de novembre. Quant aux nouveautés de la rentrée 2015, elles ne sont pas moindres.

Une émission hebdomadaire de sport voit le jour à la faveur du recrutement de Laurent Canonico qui tiendra la rubrique régulière. La chronique sur l’emploi se renforce cette saison en partenariat avec la Mife et deux autres radios associatives Radio Ondaine et Loire FM. Un service complémentaire aux auditeurs à travers l’émission Projecteur sur l’emploi, fiabilisée une fois par semaine le mardi à 11 h 30 avec des témoignages de créateurs d’entreprises.

RCF au féminin qui donne la parole à des femmes chefs d’entreprises reviendra aussi régulièrement désormais chaque quatrième semaine du mois.
Enfin, voici un nouveau rendez-vous de l’antenne à fréquence quotidienne : un journal Rhône-Alpes tous les jours de 18 h 15 à 19 h. Il est mutualisé avec huit stations de la région.

Daniel Brignon



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide