Fermer la publicité

Cap Séniors : un nouveau salon à Saint-Etienne en mars 2016

Loire le 31 juillet 2015 - Fabrice AUDOUARD - Économie - article lu 1635 fois

Cap Séniors : un nouveau salon à Saint-Etienne en mars 2016

La société stéphanoise d'événementiel Virgil'Events annonce le lancement les 4, 5 et 6 mars 2016 du 1er salon des séniors à Saint-Etienne.

Une manifestation qui se tiendra au Parc des expositions, destinée aux plus de 50 ans pour découvrir les tendances et les nouvelles offres dans différents  secteurs tels que la santé, le bien-être, l’habitat, le développement personnel, le domaine social et associatif, la gestion patrimoniale, les loisirs,  la sécurité, les nouvelles technologies, les voyages, etc ...

Sont prévues aussi des animations (randonnée urbaine, challenge des associations, élection du sénior de l ‘année...) et des conférences (prévenir pour  guérir, le maintien à domicile, les clés pour bien vieillir, il y a de l’OR dans séniors, protéger et léguer au mieux son patrimoine...).

Cap Séniors se tiendra simultanément avec le salon du camping-car.

Le Conseil départemental de la Loire et Eovi Mcd mutuelle ont d'ores et déjà annoncé leur participation en tant que partenaires du salon.

Renseignements : Virgil’Events 06 89 82 85 36 - www.capseniors42.com

Le salon comportera 2 villages : le village des savoir-faire ligériens, et le village des collectivités locales au service des séniors.
Il comportera aussi 7 univers différents :
Cap patrimoine / retraite / assurance
Cap habitat / autonomie / services
Cap forme / santé / bien-être
Cap voyages / culture
Cap plaisirs gourmands
Cap high-tech
Cap associations



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide