Fermer la publicité

C'est fini pour le groupe Comptoir de famille

Isère le 11 décembre 2016 - Patricia Tricoche - Commerces - article lu 547 fois

C'est fini pour le groupe Comptoir de famille
Patricia Perry Tricoche - La vente aux enchères dans le show room

Il y avait foule pour la vente aux enchères des stocks impressionnants d'articles de décoration, luminaires, meubles et divers matériels du groupe Comptoir de famille à Saint Jean de Soudain.

Une vente aux enchères menée tambour battant par Jean Martinon commissaire priseur pour permettre aux propriétaires des deux lieux (un privé et la communauté de Communes Les Vallons de la Tour) de récupérer au plus vite leurs locaux vacants depuis plusieurs mois mais surtout pour réaliser le chiffre d’affaires attendu pour régler les nombreuses créances en cours. Comme le soulignait le commissaire priseur les enchères ont bien fonctionné puisque sur les sites c’est environ 40 % de la valeur du stock qui a été réalisée.

Si de nombreux professionnels étaient à l’affût de la bonne affaire, dans le public il y avait l’une des créatrices de la société visiblement très affectée et des salariés en colère « par tant de gâchis »… et qui espéraient un souvenir d’une entreprise dans laquelle elles ont travaillé de nombreuses années. Si l’une d’entre elles n’a pas pu acquérir le Père Noël de ses rêves, la seconde est repartie avec les trois bougies espérées, un souvenir nous a –telle dit comme sa Madeleine de Proust...

Patricia Perry Tricoche



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide