Fermer la publicité

Belleville : l'UCB en route pour la nouvelle saison

Rhône le 04 février 2016 - J.-Y. Cottin - Beaujolais - article lu 89 fois

Belleville : l'UCB en route pour la nouvelle saison
D.R. - Départ de la sortie groupée face a la salle des fêtes de Saint-Lager

Sport et convivialité ont rythmé cette première journée de prise de contact organisée par le dynamique président Denis Depardon et les membres du bureau de l'Union cycliste bellevilloise.

Le matin, les plus jeunes de l'école de vélo ont été reçus au siège du club par la responsable Sophie Vercher et ses adjoints pour leur première licence. Ils ont pu obtenir tous les renseignements concernant le planning et l'organisation des futurs entraînements. A cette occasion, une collation était offerte aux parents ainsi qu'à leurs enfants venus découvrir le vélo par le biais de l'association sportive.
Les catégories supérieures (pupilles, benjamins, minimes, cadets) étaient réunies à la salle des fêtes de Saint-Lager où leur coach Bruno Vercher leur a dispensé un cours complet sur tous les aspects fondamentaux liés à la pratique du cyclisme de compétition. Ils ont également pris connaissance du calendrier des épreuves de la saison. Un convivial repas suivi du traditionnel tirage des rois a rassemblé dirigeants, coureurs et parents. Ensuite place à la pratique avec une sortie groupée sous la conduite des responsables pour différents parcours sur les routes du Beaujolais. Le club bellevillois remercie particulièrement le conseil municipal et le maire de Saint-Lager pour leur sympathique accueil et la mise à disposition de la salle des fêtes de la commune.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide