Fermer la publicité

Avocats - Une nouvelle associée chez Rebotier, Rossi & Associés

Rhône le 22 mai 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 1846 fois

Avocats - Une nouvelle associée chez Rebotier, Rossi & Associés
Me Isabella Borchhardt (© A.S.)

Après son baccalauréat, elle est admise en 1991 au sein de l’Université de Trèves (Allemagne), où elle poursuit toutes ses études de droit, en se spécialisant en droit international privé.

Elle devient avocat en 1999 et intègre le cabinet Ullmann & Parnter à Mönchengladbach pour pratiquer plus particulièrement le droit du travail, le droit du commerce et le droit pénal.
En 2003, Isabella Borchhardt quitte l’Allemagne pour s’installer à Lyon. Après une activité salariée, elle créée son cabinet de conseil dénommé Icebreak pour fournir un accompagnement juridique aux entreprises allemandes qui cherchent à investir en région Rhône-Alpes, ou qui rencontrent des problématiques spécifiques. Inversement, elle accompagne aussi les entreprises françaises dans toues leurs démarches juridiques outre-Rhin.
Début 2014, elle reprend son titre d’avocat au barreau de Düsseldorf, s’inscrit au barreau de Lyon sur la liste des avocats communautaires et devient associée au sein du cabinet Rebotier Rossi & Associés aux côtés de Jean-Laurent Rebotier, Guillaume Rossi, Corinne Bigre et les avocats collaborateurs, juristes, clercs et personnels administratifs des deux structures à Lyon et à Thonon-les-Bains.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide