Fermer la publicité

Accueil des nouveaux habitants à Montagny

Rhône le 06 février 2015 - M. B.-V. - Vallée du Garon - article lu 97 fois

Accueil des nouveaux habitants à Montagny
D.R. - 100 familles invitées, la plupart présentes

Le maire Jean-Louis Gergaud et les membres de son conseil municipal, exceptés les 4 élus de l'opposition, recevaient les nouveaux habitants.

Sur les quelque 100 familles invitées, une grande majorité assistait à la présentation de la commune, son histoire, ses services, ses projets.
La commune compte 75 logements sociaux. « On ne peut pas augmenter la population sans lui donner les services ». Parmi les réalisations : deux écoles, une crèche, un relais d'assistante maternelle, une salle multifonction.
Les projets : une micro-crèche privée mais soutenue par la mairie, un skate-parc, un kiosque vert, l'agrandissement de la zone artisanale du Baconnet, la couverture d'un ou deux courts de tennis, un cabinet médical et une police municipale mutualisée avec la commune de Grigny. « Le tout, précise le maire, en maintenant une augmentation d’impôts raisonnée à 2 % par an, comme annoncé pendant la campagne électorale. »
Le président de l'office de tourisme de la Vallée du Garon, Jacques Gouttebarge, présentait les nombreuses activités et brochures de OTI.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide