Fermer la publicité

A Vienne, la saison théâtrale s'ouvre en musique

Isère le 26 septembre 2015 - Gaëlle Bardin - Musique - article lu 70 fois

A Vienne, la saison théâtrale s'ouvre en musique
Paul Rousteau - Luce

Jeudi 1er octobre à 20 h 30, le théâtre de Vienne ouvrira sa saison 2015/2016 sur un concert atypique plein de sensibilité : Luce programmé par la Locomysic. Une nouvelle preuve d'audace et d'ouverture culturelle .

La jeune et sensible chanteuse Luce a été ultime lauréate de la Nouvelle Star en 2010. Son premier disque l’avait laissée enfermée dans la boite d’une chanteuse coquine, à dominante burlesque, provocante et surprenante. Chaud, son deuxième album, réalisé par Mathieu Boogaerts « brodé à la veillée des émotions par une dentellière des sentiments », nous dévoile une nouvelle face de l’artiste. Son ambition affichée : « chanter, avoir des émotions et les partager avec les gens », en rentrant dans le lard des publics avec la finesse d’un tempérament impudique rehaussé d’une large touche de sensualité.

En première partie du concert, le public pourra découvrir l’univers particulier de Gontard, l’« enfant bâtard de la pop ». « Puisant son souffle littéraire chez Arab Strap, Momus ou les catins révolutionnaires, sa collection de chansons Bagarres Loverons atteste de l’élan vital d’un MC entre pop et punk, bricolant ses mixtapes et bousculant tout sur son passage. »

Une soirée détonante à la rencontre de personnalités surprenantes, avec une belle page de musique à apprécier, pour une heure trente de partage et d’émotions !

Gaëlle Bardin

Du mardi au vendredi de 13 h 30 à 18 h. De 10 à 20 €. Billetterie du Théâtre de Vienne.

 

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide