Fermer la publicité

A la découverte du futur centre aquatique

Rhône le 07 octobre 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 657 fois

A la découverte du futur centre aquatique
(D.R.)

Des plans donnaient une idée précise de ce que sera ce futur centre, avec un bassin de natation de 375 m2 et 6 lignes d'eau (agréé régional), un bassin d'apprentissage avec couverture mobile et système de fond mobile selon le niveau et un bassin pour enfants, subdivisé en bassin de loisirs comprenant un système de vélo mécanique avec pales à la place des roues, une pataugeoire et un « pantagliss », la profondeur maximale de l'eau étant de 1 m 35. Il faut bien sûr rajouter les vestiaires et cabines, les locaux administratifs et techniques, outre les sanitaires et douches ainsi qu'un espace « mise en forme » indépendant avec vestiaires (abonnement prévu cabines à réserver).

Des plans donnaient une idée précise de ce que sera ce futur centre, avec un bassin de natation de 375 m2 et 6 lignes d'eau (agréé régional), un bassin d'apprentissage avec couverture mobile et système de fond mobile selon le niveau et un bassin pour enfants, subdivisé en bassin de loisirs comprenant un système de vélo mécanique avec pales à la place des roues, une pataugeoire et un « pantagliss », la profondeur maximale de l'eau étant de 1 m 35.
Il faut bien sûr rajouter les vestiaires et cabines, les locaux administratifs et techniques, outre les sanitaires et douches ainsi qu'un espace « mise en forme » indépendant avec vestiaires (abonnement prévu cabines à réserver). Tout est prévu, y compris pour le club de plongée avec ses horaires d'entrainement. Les travaux vont bon train et une ouverture au public est envisagée pour septembre 2015.

J.R.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide