Fermer la publicité

A La Batie-Divisin, « L'Olivier », récompensé par le guide Michelin

Isère le 18 janvier 2017 - Louis FOURNIER - Nord-Isère

A La Batie-Divisin, « L'Olivier », récompensé par le guide Michelin
DR - Resaurant L'Olivier

Le célèbre guide rouge ne se résume pas à ses fameuses étoiles ! Désormais les Bonnes petites tables, surnommées « Bib Gourmand » ont aussi leur mot à dire

Le concept de ce guide est très simple : ces tables proposent un menu complet (entrée, plat, dessert) pour 32 € maximum. La dernière édition 2017 de ce guide Michelin vient tout juste de faire connaître les nouvelles tables de France honorées sur la liste des « Bib Gourmand 2017 ». La région Auvergne-Rhône-Alpes se place en tête avec un total de 116 restaurants distingués : pour ce millésime, 17 nouvelles adresses ont été nominées, mais seulement une en Isère : « L’Olivier » à La Bâtie-Divisin.

Tous deux passionnés par leur métier, Audrey et Christophe tiennent cette adresse imaginant une carte  autour d’une cuisine inventive, évoluant au gré des saisons et composée de produits issus de producteurs locaux. Elle est empreinte de l’exigence de haute qualité partagée par les maîtres de maison, qui se conjugue à leur passion respective pour leur établissement et pour le terroir. 

Louis Fournier



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide