Fermer la publicité

Roussillon : 49 nouveaux logements

Isère le 10 octobre 2015 - Lawrence Krouwel - Isère rhodanienne

Roussillon : 49 nouveaux logements
Lawrence Krouwel - Le programme immobilier du quartier des Arnaudes a été inauguré jeudi 1er octobre

49 nouveaux logements et deux baptêmes de rue. La municipalité roussillonnaise a inauguré un programme immobilier dans le quartier des Arnaudes.

Jeudi 1er octobre, la municipalité roussillonnaise a posé la première pierre d’un vaste programme immobilier. 49 logements réalisés par le bailleur social, Habitât Dauphinois  vont bientôt sortir de terre rue des Quatre-Meilles dans le quartier des Arnaudes à Roussillon.
Lors de l’inauguration du lotissement, le ruban a été coupé par la première adjointe de la commune, Marie-Hélène Vincent et Michel Mas, adjoint municipal délégué à l’urbanisme. Un programme immobilier qui verra le jour fin 2016 début 2017 avec des loyers modérés fixés entre 400 et 500 € par le promoteur. Au cours de cette cérémonie, la commune a baptisé deux nouvelles rues au sein du futur lotissement des Arnaudes. L’une porte le nom du dernier Poilu de Roussillon, Daniel Bosc, dont les petits-enfants ont dévoilé la plaque. L’autre s’appelle Louis Latard, maire Gaulliste de Roussillon de 1945 à 1959. Sa petite-fille, actuelle conseillère municipale de la majorité, Josette Bonnet, a inauguré la plaque.

L.K.

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide