Fermer la publicité

Adieu MCA, bonjour Passion Commerces !

Isère le 16 octobre 2015 - Arnaud de Jubécourt - Commerces

Adieu MCA, bonjour Passion Commerces !

On l'appelait la « MCA », elle s'appellera désormais « Passion Commerces ». Ce nouveau nom fait partie des actions dévoilées lors de la soirée du 24 septembre dernier par l'association des commerçants de Bourgoin-Jallieu.

D’autres nouveautés ont pu être dévoilées lors de cette soirée à la Halle Grenette : elles vont dans le sens d’une modernisation des services et d’un accueil toujours plus prévenant des clients : un nouveau logo et de nouveaux macarons représentant un petit bonhomme en forme de sac doté d’un large sourire, un nouveau slogan « Bourgoin, Ville Sourire », de nouvelles formules d’adhésion avec de nouveaux avantages et services pour les membres.

La réunion a permis également de faire le bilan sur les actions engagées et de présenter les actions projetées : un défilé de mode le 29 octobre (à la salle polyvalente), une soirée adhérents en novembre, des animations pour la fin de l’année.

Passion Commerces a également relevé le défi que lui avait assigné la mairie : réunir au moins 60 commerçants (sur 88) : le  pari a été largement tenu, puisque 66 commerçants étaient présents, ce qui a donné lieu à une photo mémorable de tous les participants arborant le T-shirt de l’association.

Parmi les choses qui ne changent pas, on notera que l’association reste co-présidée par Barbara Gaget, Laurent Tissus Alain Esmery, Optique Berjalienne et Wilfrid Semanaz, Jean-Louis David et associe la municipalité à ses actions . Elle  conserve bien sûr sa représentation permanente du 10 rue de la Halle et son animatrice Hélène Gonin.

Forte de ces nouvelles ambitions, Passion Commerce entend bien continuer à renforcer les liens entre tous les acteurs et à proposer des actions imaginatives, pour que malgré la concurrence et les nombreux travaux du centre ville, clients et commerçants gardent le sourire.

Arnaud de Jubécourt

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide