Fermer la publicité

32 Décembre armée pour grossir

Loire le 06 mai 2015 - Denis Meynard - Tech et Médias - article lu 287 fois

L'agence stéphanoise a su séduire le département de la Haute-Loire.

Alexandre Désiré a transféré début mai l’agence stéphanoise 32 Décembre qu’il dirige dans 170 m2 de bureaux rénovés, triplant sa surface de travail. Il a pour cela quitté le quartier de Bergson pour celui du cours Fauriel, en s’installant rue des Armuriers, dans des locaux précédemment occupé par France Armes.

Co-fondateur de la société 32 Décembre, créée en 2010, son ex-associé Rémi Pupier lui a revendu ses parts voici trois ans pour se consacrer à sa propre structure. Depuis l’entreprise a porté son effectif à six personnes, dont trois recrutés l’an dernier. La dernière arrivée est Emeline Legros, âgée de 32 ans. Elle a rejoint l’agence stéphanoise en qualité de chef de projet web. Fonction qu’elle exerçait auparavant chez Miel Mutuelle.

L’entreprise, qui affirme miser sur la créativité et la réactivité, a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 348 000 €. Elle travaille majoritairement pour des PME de Rhône-Alpes et d’Auvergne, en tentant d’internaliser un maximum de compétences. Elle a toutefois remporté en début d’année un marché portant sur la réalisation des supports imprimés du conseil départemental de la Haute-Loire.

Denis Meynard



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide