Fermer la publicité

10e édition d'Art Scène à Vaugneray

Rhône le 18 mars 2016 - Correspondant - Vallons du Lyonnais - article lu 267 fois

10e édition d'Art Scène à Vaugneray
D.R.

La soirée de lancement a eu lieu dimanche soir dans la salle des fêtes de la Clinique de Vaugneray, partenaire historique du festival.

En l'absence du directeur M. Blanchard, Véronique Garon, directeur adjoint et Daniel Gérard, président du Conseil d'administration se sont réjouit de cette collaboration qui ouvre les services de la clinique sur la commune et sur la vie culturelle.
Au nom de l'équipe du Festival Bob Dantonel a remercié les officiels pour leur présence, les sponsors, les bénévoles, la MJC et Olivier son directeur,  les hébergeants qui accueillent les troupes venues de tous horizons et le public fidèle à cette semaine festive. Il  rapplé le programme et s'est réjouit que 2 500 élèves puissent assister aux spectacles et ateliers divers.
Daniel Jullien, maire,  a félicité tous les acteurs du festival et évoqué le souvenir des éditions précédentes  qui ont permis à de nombreux artistes étrangers de découvrir notre commune et d'apporter leur art et quelques coutumes à partager après le spectacle à la maison du festival.
Christophe Guilloteau, député, président du conseil départemental a ravi les organisateurs et l'assistance en annonçant qu'Art scène serait désormais inscrit dans le programme des festivals du département. Une reconnaissance qui devrait être assortie à une aide financière.
La cérémonie s'est prolongée autour d"un buffet.
Le programme est consultable sur Internet, la journee de clôture aura lieu samedi 19 mars.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide