Fermer la publicité

Voiron prépare sa 659e Foire de Saint-Martin

Isère le 08 novembre 2015 - Caroline Thermoz-Liaudy - article lu 314 fois

Les 10 et 11 novembre prochain, il n'y aura pas moins de 500 exposants dans les rues du centre-ville, un espace agricole sur la place Saint-Bruno, une fête foraine de 45 manèges, et surtout, environ 200 000 visiteurs.

La Foire de la Saint-Martin fête cette année son 659e anniversaire. À l’occasion de cette manifestation emblématique de Voiron, de nombreux produits artisanaux sont à découvrir. Vos pourrez déguster les spécialités des villes jumelles, vous promener au cœur du pôle agricole, profiter des animations et faire des achats dans les différents stands. Les 10 et 11 novembre, il n’y aura pas moins de 500 exposants dans les rues du centre-ville, un espace agricole sur la place Saint-Bruno (accueillant mini-ferme, balades à poney, produits agricoles, dégustations, et animations autour de la noix), une fête foraine de 45 manèges, et surtout, environ 200 000 visiteurs. Parmi les temps forts, des animations dédiées au festival International du Cirque, qui se tiendra pour la première fois à Voiron.
L’organisation de la manifestation provoquera quelques perturbations pour les Voironnais, qui devront se plier à des interdictions de stationnement et de circulation. Les deux marchés seront aussi transférés vers le boulevard de la République, sous le viaduc et sur la place des Arcades.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide