Fermer la publicité

Un moment fabulateur et fabuleux pour les tout petits viennois

Isère le 07 décembre 2015 - Gaëlle BARDIN - Spectacle, Théâtre - article lu 100 fois

Un moment fabulateur et fabuleux pour les tout petits viennois
Un spectacle qui raconte le corps et danse la vie

Après le franc succès de son spectacle « In Fabula » présenté l'an dernier devant un public médusé et enchanté, la conteuse Jennifer Anderson est de retour à la médiathèque Le Trente Samedi 12 décembre pour son spectacle à destination du très jeune public.

Dorémi m’a dit la fourmi mêle comptines, chants, jeux de doigts et histoires, pour raconter le corps du tout petit , la disparition, la jalousie, les bruits…C’est  l’une des premières créations d'une conteuse qui sillonne les routes depuis plus de 7 ans. « Résultat d’un long parcours mené auprès de la  petite enfance, ce spectacle est toujours un moment jubilatoire, de grand bonheur interactif.»

Partant du port de l’intime, Jennifer Anderson vogue à bord de son voilier qu’est la vie dans le vaste océan des histoires. Elle invite son public à partager des instants  de poésie et d’humour à travers une parole esquissée et des sons qui en disent long...

Gaëlle Bardin


Samedi 12 décembre à 16h, Auditorium Le Trente à Vienne. A partir de 18 mois. Entrée gratuite, sur réservation 04 74 15 99 40.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide