Fermer la publicité

Logos : la CCPR choisit « Terre d'énergies »

Isère le 12 octobre 2015 - Lawrence Krouwel - Collectivités locales - article lu 250 fois

Logos : la CCPR choisit « Terre d'énergies »
Lawrence Krouwel - Francis Charvet et Didier Gerin devant le nouveau logo de la CCPR

« Terre d'énergies », c'est la nouvelle signature du logo de la Communauté de comunes du Pays roussilonnais (CCPR) présenté samedi à Saint-Maurice-l'Exil lors du Congrès des maires de l'Isère.

« Ces deux mots, Terre et Energies, caractérisent bien notre territoire. Des terres fertiles, des paysages variés du nord au sud et de l’est à l’ouest avec une activité économique pleine d’avenir. A travers toutes les compétences portées par la communauté de communes du Pays roussillonnais (CCPR), à travers tous les partenariats avec les territoires voisins, vous retrouverez cette énergie », explique fièrement Francis Charvet, président de la CCPR.

Que ce soit avec Tridan, avec Trans Rhodanienne Isère Drôme Ardèche Nord, cet espace perpendiculaire au Rhône permet de traiter des sujets tels que le développement économique, les transports et les équipements structurants qui touchent un bassin de vie de près de 160 000 habitants et 99 communes. « Faire évoluer son identité est une nécessité et l’annoncer le jour du Congrès des maires de l’Isère était une évidence », souligne Didier Gerin, vice-président à la Communication à la CCPR et maire de Saint-Prim. C’est ainsi que près de 1 000 congressistes ont découvert cette signature à travers un film et sur le stand de la CCPR. « Un impact fort et direct qui va se poursuivre au cours des prochains mois », affirme Didier Gerin.

Lawrence Krouwel



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide