Fermer la publicité

« Conteur funambule sur corde vocale »

Rhône le 09 novembre 2015 - Gaëlle BARDIN - Spectacle, Théâtre - article lu 106 fois

« Conteur funambule sur corde vocale »
Olivier Ponsot sera de nouveau sur la scène le 20 novembre à Ste Colombe

Le groupe solidarité en lien avec les parents d'élèves, invite le conteur Olivier Ponsot et son musicien Jean-Louis Cuenne pour une grande soirée ouverte à tous les publics.

Depuis deux ans, un groupe d'élèves se mobilise au sein du groupe solidarité de l'Institution Robin pour aider des enfants de Madagascar. Outre les nombreuses autres actions qui permettent de collecter des fonds, cette soirée permettra au public de découvrir l’univers extraordinaire du célèbre conteur régional passionné de mots et de rencontres. Si les vieux sages qui lui ont transmis leur « non-savoir », les voyous ont fait germer en lui sa révolte et les femmes ont su alléger son pas. Mais c’est surtout grâce aux enfants qu’il a puisé sa « force inestimable  pour soulever des brins de paille... »

Inspiré de son quotidien et nourris par un imaginaire, à la croisée des légendes populaires et de la modernité, les contes d’Olivier Ponsot sont des instants de partage propices au rêve, au rire et à l’émotion, auxquels le musicien insuffle sa propre lumière ! Ils nous attendent pour une soirée doublement humanitaire !

Participation libre, au profit du groupe solidarité de l'Institut Robin pour les enfants de Madagascar. Petite restauration sur place.Verrière des Cordeliers de Sainte-Colombe, vendredi 20 novembre à 19h30,. En savoir plus sur le conteur: http://www.olivier-ponsot.com


Gaelle BARDIN



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide